Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
7 mars 2009

L'album de Rouge

hjkjsans_bulle

Je viens de terminer le premier album de Rouge. Les planches sont chez Makaka, avant de partir pour l'imprimerie. J'ai hâte de voir ce que ça va donner! J'espère que ça vous plaira! Rouge sortira normalement début avril. Je vous tiens bien sûr au courant! Voici quelques dates de festivals où je serai présent pour dédicacer cette BD (sous réserve de changements).

Cluny (71), le 28 et 29 mars 2009   http://bdcluny.gadz.org/

Aix-en-Provence (13), le 3, 4 et 5 avril 2009  http://www.bd-aix.com/

Semur-en-Auxois (21), le 18 et 19 avril 2009

Puteaux (92), le 15, 16 et 17 mai 2009

Lyon (69), 5, 6 et 7 juin 2009  http://www.lyonbd.com/

Et si vous voulez plus d'infos sur Rouge et sur les autres sorties Makaka: http://www.makaka-editions.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhaaaaaaaaaaaaa je viens de rater les dates sur aix mer....................<br /> tn album on peut se le procurer en passant directement par toi?<br /> Bizes
L
Whaaaah, génial ! J'adore ♥
S
hey !<br /> je sais pas si tu te souviens de moi, mais j'étais aux IRL de Lyon, je devais partir au moment ou tu m'a donné ma dédicace, c'est dommage, j'ai pas trop eu le temps de discuter, voir même pas du tout :/<br /> <br /> mais je repars quand même avec une dédicace de toi, moi même j'aurais aimé t'en faire une mais j'ai pas eu le temps T____T<br /> <br /> ce sera pour la prochaine IRL si tu viens ;)<br /> <br /> en attendant, je t'ajoute à mes liens, ainsi que plusieurs autres personnes dont j'ai découvert les blogs en cette magnifique journée qu'étais ce dimanche<br /> <br /> sinon, viens voir, ta dédicace est sur mon blog ainsi qu'une photo avec toi dessus, au moulin joli, si tu veux les montrer sur ton blog<br /> <br /> j'ai fait un long compte rendu, donc si tu y passes, j'éspère qu'il te plaira
S
Je viens de découvrir ce blog, et je trouve les dessins magnifiques !!
S
Je viens de découvrir ce blog, et je trouve les dessins magnifiques !!
Publicité
Archives
Publicité