Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
3 mai 2009

Glorioasa Fanzina

Je participe à ce fanzine roumain, créé par les talentueuses Ileana et Maria Surducan. J'ai la chance d'avoir certaines de mes histoires traduites et diffusées en Roumanie. Maria et Ileana, ainsi que tous les autres auteurs du fanzine, ont l'ambition de promouvoir la BD dans leur pays, c'est une très belle initiative qu'il faut encourager et je suis très heureux de faire partie de cette magnifique aventure!

http://glorioasafanzina.blogspot.com/

glorioasa

Deux numéros sont déjà sortis et un troisième est en préparation. Chaque numéro a un thème. Le premier est consacré aux grandes découvertes et le second au cirque. J'en parle aussi sur mon blog consacré aux fanzines, Six papiers sous terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Yuhu!<br /> Merci beaucoup Johan, c'est un plaisir de t'avoir parmi les collaborateurs! Et n'oublie pas que le theme pour le quatrième numero est "Le voyage" :D:D:D.
Publicité
Archives
Publicité