Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
28 septembre 2009

Festiblog 2009: Merci!

Un immense Merci à vous tous qui êtes venus me voir ce week-end, je ne pensais pas voir autant de monde, ça fait super plaisir!! Un immense Merci aussi à l'organisation et à toute les personnes du staff, vous avez fait un boulot génial! Et puis c'était cool de voir tout plein d'autres dessinateurs, un week-end fait de belles rencontres donc! Merci à tous et à la prochaine!

content

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée amoureuse de.. la dédicace!<br /> C'est la plus belle que j'ai eu, je suis fan!<br /> Encore merci pour le punk&le cochon punk !<br /> ..A l'année prochaine !
G
Je t'ai découvert au Festiblog et j'avoue avoir été enchantée de faire ta connaissance et d'avoir eu, une si jolie dédicace ! <br /> Hâte d'être à l'année prochaine pour en avoir d'autres :)
G
Je t'ai découvert au Festiblog et j'avoue avoir été enchantée de faire ta connaissance et d'avoir eu, une si jolie dédicace ! <br /> Hâte d'être à l'année prochaine pour en avoir d'autres :)
J
Merci tout le monde!<br /> tous ces gentils petits mots me vont droit au coeur!<br /> c'est vachement motivant!<br /> A+
I
oaaaah, Johan, c'est pour la première fois que je te vois dessiné par toi-même!!!<br /> Ma soeur a beaucoup aime la princesse, merci beaucoup!
Publicité
Archives
Publicité