Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
17 octobre 2009

Résultats du concours "Rouge"

Et voilà! Le moment tant attendu est arrivé! Alors, avant toute chose, je voulais vous remercier, vous tous qui avez participé à ce concours! Je ne pensais vraiment pas recevoir autant de Rouge! Plus de soixante! Inutile de dire que je suis super fier et ému de voir mon petit personnage croqué par autant d'artistes! Donc Merci beaucoup!!!!!!!!

Ensuite, il a bien fallu choisir! Dur, dur! Seulement trois gagnants qui seront publiés dans le tome 2 de Rouge et recevront un exemplaire dédicacé. Mais quelque soit le résultat, n'hésitez pas à m'envoyez de nouvelles Rouge, je les mettrai toujours avec un immense plaisir sur ce blog et il est possible qu'elles se retrouvent un jour dans un futur album de Rouge....

Bref...

Le premier gagnant de ce concours est ...

Julien

julien_castanie_rouge

http://juliencastanie.blogspot.com/

Le second gagnant est...

Thibaut Rassat

rouge2thibo

http://uknowwhat.canalblog.com/

Enfin la troisième gagnante est...

Flooooooooo

Rouge_4_final

http://flooooooooo.over-blog.com/

Et puis le jury a souhaité décerner un prix spécial à Laurianne pour son photo-montage. Ele ne pourra pas être publié dans l'album de Rouge à cause des droits d'auteurs des photos utilisées, mais nous tenions quand même à récompenser ce travail donc elle recevra le tome 2 dédicacé!

Rouge1

http://dans-le-metro.skyrock.com/

Pour les gagnants, n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse postale par mail pour que je puisse vous faire parvenir l'album de Rouge. La sortie est prévue pour décembre.

Encore une fois Merci à tous pour vos travaux et à bientôt pour le prochain concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à tous :)
A
bravo les gagnants, effectivement le photomontage est très beau, quant aux dessins bien sûr ils sont chouettes :)
J
Félicitations aux gagnants :)
S
super éffectivement ce photomontage ! bravo aux gagnats !
L
Bravo aux gagnants!! C'est mérité!
Publicité
Archives
Publicité