Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
19 janvier 2010

Le Corbeau et le Renard Maître Corbeau, sur un

concoucou1

concoucou2

concoucou3

concoucou4

Le Corbeau et le Renard

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Jean de LA FONTAINE

Et ainsi commence le nouveau concours Le corbeau et le renard.

Alors comme d'hab, vous avez carte blanche , que ce soit par le dessin, la peinture, la photo, le volume, la vidéo... Envoyez-moi vos réalisations par mail: johan.troianowski@free.fr, je les posterai sur le blog! Ce concours se terminera le dimanche 14 mars 2010 à 23h59! Le gagnant recevra un livre dédicacé et les deux suivants un numéro du fanzine BOOCHKOOZU dédicacé! Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haaarf j'vais sans doute pas avoir le temps...rhaaa damned !
S
Désolée pour le message précédent...<br /> J'ai trouvé les infos!<br /> Bonne initiative que ce concours!<br /> je vais essayer d'y participer!
S
Je n'arrive pas à voir les conditions de ce concours qui me tente bien...où pourrais-je les trouver?<br /> merci!
S
Je pense participer... 14 mars... Oh,juste avant que j'aie ma tablette graphique! Dommage!
F
J'y participe aussi =D <br /> Je ne peut plus avoir accès à ma boite mail et ne peut plus envoyer de message pour le moment donc je me permet de vous présenter ma participation dans ce commentaires =) <br /> http://img193.imageshack.us/img193/7843/corbeaurenard2.png<br /> <br /> J'espère qu'il vous plaira. Bonne journée! <br /> Fleufy<br /> <br /> ps: merci pour tout c'est beau concours que vous nous proposez.
Publicité
Archives
Publicité