Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
14 août 2010

Journal d'un petit zombie

Parmi mes projets à venir, voici le Journal d'un petit zombie! Le titre n'est pas encore définitif, l'album paraîtra dans la collection "Journal d'..." aux éditions Makaka, vers fin 2011. Côté histoire, ça racontera le périple d'un petit mort-vivant qui sort de terre pour ramener des cerveaux frais à sa vieille maman. Ce sera pour lui l'occasion de rencontrer de nombreux personnages haut en couleurs et peut-être de croiser l'amour! L'humour noir sera au rendez-vous! Je vous en reparlerai au fur et à mesure de mon avancement sur cet album de 140 pages!!

zombie1b

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah, ben toi qui rêvait de faire un gros album avec plein de pages, tu vas être servi !!<br /> Par contre, ça fait long d'attendre fin 2011...
M
ahah le quotidien existe aussi chez les morts vivants .... Personne n'y echappe
K
Ça a l'air super ! J'ai hâte de lire d'autres extraits !!
L
Wahou! Encore un nouvel album à découvrir et à dévorer!
Y
Ouais, bah déjà, graphiquement, c'est très plus que prometteur...
Publicité
Archives
Publicité