Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
2 mai 2011

Au coin du barbeuk 9

Cette semaine, je vous conseille à nouveau trois très bons albums d'auteurs complets: Sattouf, Pope et Chabouté.

2873

Retour au collège

Scénario et dessin de Riad Sattouf

Editions Hachette - Année 2005

 

100

100%

Scénario et dessin de Paul Pope

Editions Dargaud - Année 2008

 

699332023

Tout seul

Scénario et dessin de Christophe Chabouté

Editions Vents d'Ouest - Année 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'as bien fait de venir à Sète!<br /> j'ai encore relu "Tout seul" tout à l'heure, je vais jamais le ramener à la médiathèque je pense....
L
J'ai déjà lu Retour au collège et Tout seul.<br /> J'ai une préférence pour "Tout seul" de Chabouté.<br /> Son dessin est magnifique et l'histoire poétique.<br /> Par contre je ne connais pas du tout Pope. Il parle de quoi son album "100%" ?
Publicité
Archives
Publicité