Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
2 juin 2011

Un bleu formidable

couverturebgrisPoèmes de Patrick Joquel

Editions Le chat qui tousse - Mars 2011

Mon dernier livre vient de paraître. Il s'agit d'un petit recueil de poésies de Patrick Joquel, que j'ai illustré sous forme de bande dessinée. La maison d'éditions étant toute petite, cet ouvrage n'est pas dispo en librairie mais vous pouvez le commander sur le site de l'éditeur Le chat qui tousse.

 bleutexte13

 

bleu_texte16

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci!<br /> par contre, je suis un peu dégouté de l'impression, les dessins sont un peu pixelisés. c'est vraiment dommage:(
T
Il à l'air chouette, et la couverture sobre comme ça et très jolie ! bravo bravo ! <br /> Chouette le nouveau fond du blog !
L
(bouh! ils ne répondent pas à leur mail)
D
ca a l'air bien sympa! bravoute! ;)
L
J'aime beaucoup, bravo!... Je vais de ce pas leur demander s'ils envoient hors Hexagone;)
Publicité
Archives
Publicité