Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
29 août 2007

Brouillon n°97- août 2007

Bon, encore du retard dans la sortie de Brouillon, mais je ne désespère pas de rattraper le temps perdu! Dans ce numéro, que des bonnes choses bien entendu, le début de la nouvelle aventure d'Alice, des gags de Léopoldine, Héloise la rebelle et Nicolas, la nouvelle de Julien et l'arrivée d'une nouvelle dessinatrice: Tchac! Pour seulement 1 euro, on aurait tort de se priver!!

Copie__2__de_Num_riser0056

Et puis je rappelle que pour le 100ème de Brouillon,  j'invite les dessinateurs qui le souhaitent à participer à ce numéro. Cliquez ici pour plus d'infos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> J'aime vraiment beaucoup tous vos dessins et je voudrais savoir comment avoir votre fanzine ...<br /> <br /> Merci d'avance pour la reponse :p
Publicité
Archives
Publicité