Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
7 septembre 2009

Résultats du concours "Blanche-Neige et les sept nains"

Et bien nous y voilà! Vous avez été nombreux à participer à ce petit concours et j'en suis très heureux! Merci à tous pour vos dessins, c'est à chaque fois un grand plaisir de voir ce que vous avez imaginé! Donc sans plus attendre, voici les noms des trois gagnants...

Et c'est Béren qui renporte ce concours de "Blanche-Neige et les sept nains"...

les_nains

blanche_neigelivre

http://graouu.canalblog.com

... elle est suivie de Laure en deuxième place...

blancheneigelaure

http://crockette.canalblog.com/

... et de Flooooooooo sur la troisième marche du podium!

Blanche_Neige_et_les_sept_Nain

http://flooooooooo.over-blog.com/

Voilà, n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses que je puisse vous faire parvenir vos petits cadeaux!

Et encore merci à tous d'avoir participer à mon p'tit concours!  A très bientôt pour le prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
felicitation a flooooooooo!!!<br /> de toute facon, jaurai pas gagné... ya qu'a voir! mais jai bien aimé!!<br /> je reviendrai en esperant ne pas arrivé trop tard cette fois... meme la momie l'aurait bien fait!!<br /> a+
B
merci beaucoup, youhou, je suis super contente !
C
Bravo aux gagnants !! Ces 3 illus sont vraiment sublimes !!
J
C'était mon petit préféré celui de Béren aussi ;)
T
Bravo à tous, <br /> moi c'était Beren qui avait fait ceux que je préférai, son travail est vraiment génial.<br /> yop cool!
Publicité
Archives
Publicité