Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
8 septembre 2009

Concours "Rouge"

Pour fêter la sortie du tome 2 de Rouge (qui est  normalement prévu pour le mois de décembre), je lance ce nouveau concours sur le thème de Rouge (pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, cliquez ici). Comme d'hab, vous avez carte blanche , que ce soit par le dessin, la peinture, la photo, le volume, la vidéo... Envoyez-moi vos réalisations par mail: johan.troianowski@free.fr, je les posterai sur le blog! Ce concours se terminera le dimanche 11 octobre 2009 à 23h59! Les trois gagnants verront leurs travaux publiés dans ce tome 2 et recevront l'album dédicacé!

Bonne chance à tous!

cocours_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que je ne sois pas tombée sur ce blog avant, sinon j'y aurai participé, c'est une chouette initiative!
F
Super concours. Je participe, hop !!!<br /> <br /> J'envoie de ce pas ma participation ^_^
A
bonjour, je viens d'envoyer des photos, j'espère qu'elles sont bien arrivées! sinon, elles sont visibles sur mon blog!
B
Kikou !! il est vraiment super ce concours ! j'adore !^^ je ne pouvais faire autrement que essayer de participer ! enfin un peu tardivement mais bon le principal c'est de participer <br /> <br /> ps : Félicitations pour le tome 2 ! =)
L
Coucou, peut-on envoyer plusieurs dessins différents, cette fois-ci aussi ? <br /> Génial pour le tome 2, ce personnage est superbe :)
Publicité
Archives
Publicité